vendredi 8 mars 2019

Chantal Perrichon, la haine du mâle au volant [VIDEO]




Pierre Cassen dénonce la manipulation du gouvernement sur la limitation à 80 km/h généralisée sur route, et sur le nouveau record du nombre de morts en 2018. Il ironise sur la personnalité de Chantal Perrichon, présidente de la Ligue Contre La Violence Routière ancienne MLF et faux-nez de la Répression Routière, qui réclame toujours plus de répression contre les automobilistes. Une charge féroce, mais tellement jouissive...




7 commentaires:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=SdHNPKkRi8U&t=92s

    RépondreSupprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?v=KsUlwiAHtrU&t=462s

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette vidéo, je vais immédiatement la mettre sur les pages de mes amis et dans mes groupes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre participation pour essayer de contre balancer l'omniprésence de la LCVR dans les grands médias complaisants.

      Supprimer
  4. Il faudrait lui demander a cette dame son expérience de conduite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On la voit se déplacer partout en taxi. C'est une inadaptée routière qui veut ramener les autres à son niveau comme Claude Got qui a été incapable de repasser son permis.

      Supprimer
  5. Baies de Goji ... oui ... j'ai essayé celles-ci aussi. Je ne veux pas prendre de médicament pour le reste de ma vie, alors pourquoi voudrais-je prendre un supplément naturel tous les jours pour le reste de ma vie (bien que les baies de Goji soient très savoureuses et très nourrissantes). Pour moi, ce n'était pas non plus un remède (et je CHERCHE le remède).
    Jusque-là, je n'avais pas trouvé de remède. Je me sentais comme un jeune désordre confus. J'ai continué à avoir une douleur extrême, mais j'ai continué sur mon chemin vers la guérison. J'ai commencé à me concentrer sur moi-même et pas sur tout le monde. Quand j'étais jeune adulte, j'ai pris trop de responsabilités par obligation. Ce n'était plus sain pour moi, alors j'ai démissionné de tous mes projets et groupes. Ces jours à venir étaient les meilleurs [et les pires] jours. J'ai pris beaucoup de temps en congé, mais j'ai commencé à me sentir extrêmement épuisé. De nombreux professionnels de la santé m'ont «diagnostiqué» une fatigue surrénalienne et le VIH, un cancer de la prostate, donc ma situation était ennuyeuse, puis je continue à chercher un traitement permanent en ligne, c'est là que j'ai découvert les mains du centre de plantes médicinales Dr Itua que Dieu a béni avec des herbes ancestrales et un cadeau pour guérir les personnes atteintes de maladies telles que le cancer, la maladie d'Alzheimer, le VPH, l'infertilité masculine et féminine, le mélanome, le mésothéliome, le diabète, le myélome multiple, la maladie de Parkinson, les tumeurs neuroendocrines, l'herpès, le VIH / sida, le lymphome non hodgkinien, la diarrhée chronique, la MPOC , Sort d'amour, Hépatite ... J'ai donc fait un achat de ses herbes médicinales et je surveille ma santé depuis 6 ans maintenant et j'ai en fait confirmé que ses herbes médicinales sont un remède permanent et je suis tellement heureuse d'être venue connaître ses remèdes à base de plantes.Vous pouvez contacter le centre de plantes médicinales Dr Itua Email: drituaherbalcenter@gmail.com WhatsApp: +2348149277967. si vous avez vécu exactement ce que je traverse en termes de problèmes de santé, car vraiment honnête, il y a plus à apprendre sur les herbes naturelles que sur les médicaments.

    RépondreSupprimer