lundi 13 juin 2011

Chantal Perrichon interview VIDEO : plus bornée et stupide c'est difficile...

Chantal Perrichon Ligue contre la violence routière à l'institut Pierre & Marie Curie
Chantal Perrichon Ligue contre la violence routière à l'institut Pierre & Marie Curie


Ecoutez d'entrée comment elle fait un amalgame entre conducteurs et trafiquants de drogue... Énorme !
Quant aux Allemands, ce sont des menteurs... Ça frise la folie et le déni total. Sa souffrance est marquée sur sa figure, et sa catharsis, on s'en fout. 




ITW Chantal Perrichon - Elle répond à vos questions : 

 La semaine dernière, vous avez eu l'occasion d'adresser vos questions à Chantal Perrichon, présidente de la Ligue contre la violence routière et souvent en première ligne lorsqu'il s'agit de réclamer plus de mesures pour sanctionner les dépassements des limitations de vitesse. Vous avez été très nombreux à réagir et nous avons bien évidemment été contraints de sélectionner les questions qui semblaient les plus à même de résumer les inquiétudes et les griefs des usagers face aux dernières mesures adoptées par le gouvernement. Voici les réponses de Madame Perrichon.

1 commentaire:

  1. La" violence routiere " est due à des eccés de vitesse dus à la prise de canabis ou autre drogue et d'alcool. Enfin depuis 1978jusqu'en 2016 le nombre de morts sur les roputes est passé de 18034 a 3477 alors que le nombre de lkilometres parcouruis passait de 100 milliard à 600 milliards.Ca ce sont des chiffres ( source auto plus ) qui apportent la reuve que le nombre d'accidents et de tués sur les routes diminue chaque année .De plus lorsqu'une route est dite accidentogéne le devoir de l'état ets de transformer cette zone en zone sure faute de quoi il s'agit de mise de la vie d'autrtui en péril et non assiatnce a personne en danger . Enfin , Madame Perrichon, que faites vous dans la vie ? Vous ne devez pas avoir à utiliser votre voiture chaque jour pour aller travailler ou aller hors de votre département , si vous deviez le faire , vous verriez que regarder en permanece son compteur présente un gros risque et que 70% des gens qui sont flashés le sont pour des mini exces de vitesse , en ville 52 au lieu de 50 ....Bref , vous n'etes pas crédible et vous etes la potiche du gouvernement qui n'a d'autre idée que de ponctionner de plus en plus les français qui doivent travailler et utiliser leur voiture pour aller au travail ; le gouvernement n'ayant aucune autre solution à proposer aux gens qui n'habitent ni Parsi ni les grandes villes . Vous participez à de la désinfirmation et c'est malhonète.
    Des fous du volant il y en aura toujours mais une grande partie de la population doit utiliser sa voiture au quotidienet cette population est stréssée par des radards piègeurs de points de d'euros alors que dans plein d'endroit on ne sait pas quelle est la limite de vitesse . Enfin et pour terminer que faites vous des 50 000 personnes personnes qui décèdent de maladies nosocomiales en allant se faire soigner dans les hopitaux et des 140 000 personens qui décédent de l'abus d'alcool et de tabac ( la fillière employant plus de 500 000 personnes en france ) ....
    V Blondeau

    RépondreSupprimer